Se rendre au contenu

BTS NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT  (NRDC)

Le BTS NDRC est le Brevet de Technicien Supérieur Négociation et Digitalisation de la Relation Client. C'est une formation pratico-pratique 100% présentiel  de niveau bac+2 qui vise à former les étudiants aux métiers de la vente et de la relation client.

Les étudiants apprennent à gérer la relation avec les clients, à négocier des contrats et à utiliser les outils digitaux pour optimiser la communication et la gestion de la relation client en entreprise.

  Durée : 1350 H de formation 

  Rythme : 2 jours de cours par semaine et 3 jours en entreprise 


OBJECTIFS DE LA FORMATION


À l’issue de la formation, l’étudiant sera capable de :

  • D'être un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes et dans toute sa complexité.
  • De communiquer et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l’activité, met en œuvre la politique commerciale.
  • Contribuer à la croissance du chiffre d’affaires de l’entreprise.

TÉLÉCHARGER


Débouchés


> Promoteur des ventes


> Animateur Réseau

> Relation Client

> Représentant/Commercial/Négociateur

> Conseiller commercial

> Chargé de clientèle

> Chargé d'affaire

> Télévendeur

> Responsable de secteur

> Commercial